dimanche 11 décembre 2016

Nouvelle organisation du blog.

Je reviens à mon système de base.

A présent, je publierai que des prévisions sismiques.
Le format sera très proche de la première prévision réussite.

J'ai établi une nouvelle hiérarchie dans les prévisions.

Il y a 3 types de prévisions. Elles seront identifiables par rapport au titre.

Les prévisions avec un lieu précis :
Elles concernent uniquement des séismes puissants >= 5.5

Les prévisions avec la date du jour :
Prévisions mineures, concerne tous les séismes de petite à moyenne magnitude : < 5.5

Les prévisions que je publie que sur le réseau social twitter.
C'est-elle qui auront un indice de fiabilité important.

Il possible que je donne mon avis sur les prévisions qui ne se sont pas réalisées.


Comme vous avez pu le voir,
J'ai décidé de restreindre l'accès des articles explicatifs et divers contenus clés.

A présent, Je ne partage plus mes connaissances gratuitement, et librement.

Je reçois d'abord et après je donne. Cela peut être un soutien financier, des informations nouvelles et fiables, ou quelque chose d'autre qui m'est utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire