dimanche 25 décembre 2016

Prévision générale 25/12


A partir de maintenant, toutes les prévisions sismiques seront publiées sur twitter.


Vigilance élevé maintenue, mais qui devrait se terminer dans 2 jours.

C'était très calme depuis le 20 décembre, et aujourd'hui, séisme de 7.7 au Chili. Ce qui prouve l'utilité d'un niveau de sûreté.

Le niveau 2 correspondant à une probabilité de 75%, le niveau 3 à 95%.

Tout est dans l'organisation.


Exceptionnellement, j'ai réalisé une vidéo.
Dans un passage de la vidéo,  je montre une zone de vigilance qui sera frappé quelques minutes plus tard par un séisme de 7.7.

Je vous conseil de baisser le volume du son de votre pc, pour le début de la vidéo.



Le séisme de 7.7 au Chili, confirme mon dernier avis sur l'Amérique du Sud :

Prévision du 17/12
Concernant mes prévisions pour Santiago, la survenu de séisme de forte magnitude sera pour plus tard. Quelques perturbations sismiques sont apparues aujourd'hui.

Prévision du 02/12

Progression sismique en Amérique du Sud
La pression qui a engendré le séisme récent de 6.2 au Sud du Pérou, devrait aller au Sud et produire un séisme proche d'une magnitude de 6 proche de la ville de Santiago du Chili, assez rapidement.
Prévision du 22/11
Un séisme de 5.9, voir 7 est attendu au Centre du Chili. Entre Santiago et la ville de Concepción.Le délais moyen entre la prévision et le déclenchent de la secousse est de 2 jours.

La prévision d'un séisme puissant, de 7.3, sur l’archipel des Philippines doit se faire aujourd'hui.

Le délai maximum est le 27 décembre.

La réalisation de la prévision la plus précise, le jour de noël/ du soleil invaincu, C'est ce que je veux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire