dimanche 1 janvier 2017

Carte des prévisions - nouvelles mesures sur les prévisions.

Après, la prévision à forte probabilité irréalisée concernant les Philippines.

J'ai revu mon système de fiabilité.


La page prévision générale a été modifiée.

Une carte de mes prévisions sur twitter est maintenant disponible pour plus d'ergonomie.


A partir d'aujourd'hui,

J'ai décidé de ne plus faire des prévisions qui comportent plusieurs pays possibles.

Je vais me focaliser sur des prévisions sismiques précises, avec un unique lieu, et un périmètre limite de 200 km. 

De plus, Elles concerneront désormais que les séismes de magnitude supérieurs ou égale à 6. 

Ainsi, les futures prévisions sismiques sur twitter et sur la carte concernent les séismes >= 6.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire